• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs VI

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quelle est la priorité de recrutement de cet hiver

Un gardien
0
Aucun vote
Un défenseur central
2
10%
Un latéral gauche
2
10%
Un 6
15
71%
Un 8
0
Aucun vote
Yoann Gouffran
2
10%

Nombre total de votes : 21
Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

18 mai 2017, 08:42

moi ce je trouve marrant c'est qu'aujourd'hui on nous apprend que berta n'est pas le DS de l'atletico Madrid mais juste un scout ou un adjoint du vrai DS.
vous suivez le foot à fond les gars pour connaitre ce mec là alors qu'il n'est même pas dans notre club et qu'il n'est même pas DS.
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

lebow
International
International

19 mai 2017, 07:53

Je ne le connais pas du tout donc dur de se faire un jugement mais comme ca ca ressemble plus a un pétard mouille qu'autre chose, je ne pense pas qu'un adjoint de l'Atlético seul changera les choses chez nous

Bart
International
International

19 mai 2017, 09:25

L'adjoint de Galliani a pourtant changé énormément de chose ici.
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2017, 11:19

Sauf que Léonardo n'a pas quitter Milan avec un statut de DS Adjoint...

Il faut pas faire d'amalgame parce qu'il parlait toujours de Galliani comme son maître hein...c'était surtout une grande preuve de respect...

Le dernier poste de Dirigeant au Milan de Léonardo...c'est Directeur Technique et une expérience de 6 ans en tant que dirigeant du grand Milan..

Il était l'adjoint du Directeur Général/Vice President..pas du Directeur Sportif...c'est pas du tout les même prérogatives et influence dans le club..
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Julien del Paris
Débutant
Débutant

19 mai 2017, 11:28

Bah, Berta aussi il est Directeur Technique. :neutral:

Bart
International
International

19 mai 2017, 13:41

@Caesarion

Léo était certes directeur technique mais cela restait un titre très global.

Officiellement, il était responsable du scoutiing au brésil du Milan entre 2003 et 2008 mais ii avait carte blanche pour les négociations direcst avec des agents.
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2017, 18:17

Emery "Notre équipe est très performante. Mais il faut apporter de la concurrence pour s’améliorer et aller plus loin en Ligue des Champions. Je pense qu’il ne sera pas nécessaire de recruter beaucoup de joueurs. Quand je discute avec le club, je leur demande quels joueurs seraient susceptibles de nous faire progresser. Il y aura peut-être quatre ou cinq arrivées."

En fait, la retranscription est merdique : allez voir la vidéo plutôt http://www.football365.fr/transferts-em ... 97420.html
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

2Spee
International
International

19 mai 2017, 20:10

Donc on a besoin de recruter 4, 5 joueurs plus atteindre les quarts de finale de LDC. Retour vers le passé.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Chopsuey
Débutant
Débutant

19 mai 2017, 22:44

4 ou 5 joueurs...je dirais 6 : sanchez, ozil, marhez, oblak ou lloris, un arg, kongdobia.

Je transfère ou libère : matudi, lucas, kricho, hba, jesé, aerola.

433 ou 4231 : DM ou ozil en 8/10 (voire pastore s'il n'est pas à l'infirmerie).

Et donc :

................cav.............
Sanchez.....................marhez
..........DM.............Verratti....
................Rabiot.........
ARG......TS.......Marqui.......Aurier
...................Lloris

julian-ross76
Remplacant
Remplacant

19 mai 2017, 22:59

Kondogbia et Mahrez, non merci. Lloris, peu d'intérêt. Ozil, why not, mais sur le banc j'en doute (ou de juillet) fort...

Di Maria en 8 alors qu'il ne l'a jamais fait chez nous, j'en doute aussi.
Image

lebow
International
International

20 mai 2017, 08:27

Bart a écrit :L'adjoint de Galliani a pourtant changé énormément de chose ici.
Je dis bien tout seul, après ne le connaissant pas je ne peux pas trop juger, mais de ce que l'on sait il a eu des résultats dans un collectif bien en place, on ne sait pas trop en fait quel rôle il a eu en phase finale de négociations de joueurs ni qui il a vraiment amené ou découvert seul, c'est donc pour ca que je dis lui seul ca ressemble a un pétard mouillé, c'est un travailleur d'équipe contrairement a Léonardo qui aimé tout gérer et puis médiatiquement on est pas dans le meme registre ce qui a beaucoup aidé Léo enfin on n'est plus dans la meme époque la ou Léo démarré un projet ambitieux et fantastique lui il devra relancé une machine a l'arret dont beaucoup doute maintenant qu'on aille plus loin.

Si il arrive, il faudrait qu'il s'entoure d'une nouvelle équipe si il s’appuie sur Kluivert et l'équipe de Létang, ca ressemble plus a vous voyez on a un DS maintenant

Sly 6
Débutant
Débutant

20 mai 2017, 09:32

Chopsuey a écrit :4 ou 5 joueurs...je dirais 6 : sanchez, ozil, marhez, oblak ou lloris, un arg, kongdobia.

Je transfère ou libère : matudi, lucas, kricho, hba, jesé, aerola.

433 ou 4231 : DM ou ozil en 8/10 (voire pastore s'il n'est pas à l'infirmerie).

Et donc :

................cav.............
Sanchez.....................marhez
..........DM.............Verratti....
................Rabiot.........
ARG......TS.......Marqui.......Aurier
...................Lloris
Putain les gars, soyez sérieux !
autant je trouve déraisonnable les mecs qui annoncent neymar buffon naiggolan ramos... autant là, tu crois que ton équipe est meilleure que cette saison ? marhez plutôt que Lucas ? c'est un joueur pour Marseille, par pour nous. Le mec a fait une saison en sur régime, n'est pas décisif, plus irrégulier que lucas, moins travailleur, et pas sur qu'il s'adapte.
On a besoin de hargne, de joueur de caractère, et on prend Ozil ? magnifique joueur, mais chez nous, les supporter le broie en 2 mois ! irrégulier, peut être magnifique un jour transparent le lendemain, pas un monstre physique, si tu le prends c'est en virant pastore, mais a t'on besoin de ce profil ?
Kondogbia ? matuidi on peut reprocher ce qu'on veut, mais il fait son taf depuis 6 ans, est apprécié de tous, au point d'être vice capitaine. alors oui, techniquement il a atteind ses limites dans notre style de jeu, mais soit tu prends un top player à sa place, (naigolan, vidal, hamsik...) soit tu le gardes dans ta rotation. il joue toujours à fond, il peut apporter encore sur les match pourri en plein hiver, il connaît les rouages du club.. avec le départ de Motta, je le garderai pour encadrer un peu les jeunes. pas titulaire dans les gros matchs, mais je le garde, il sera précieux. Kondogbia a fait quoi lui dans sa carrière ? bidon d'or 2016 en Italie ? pas de blague, il n'a pas sa place auojurd'hui chez nous, trop gros pari.

QU'on remplace 5 joueurs par des numéro 1 bis ou numéro 1, peu de mouvement, mais de la plus value, avec un minimum de risque, et de la polyvalence pour qu'unai puisse jouer dans n'importe qu'elle système.
Maxwell remplacé par un bon DG numéro 1 ou 1 bis
Idem pour Aurier
Un 4ieme DC, si possible vieux briscard qui vient aider 2 ans, genre Pepe
Un top milieu qui remplace Krycho et motta (là je mets le paquet)
Un top attaquant, capable de jouer partout devant qui remplace jese et HBA (type sanchez parfait, après, si les dirigeant ont les fond de faire neymar ou mbappe, ok)

Tu chamboules pas tout, tu te sépares des indésirables, et tu te retrouves avec groupe très homogène, beaucoup de concurrence et de choix tactique, tout les poste doublé. Bref une vision un peu différente de la tienne, mais qui à l'air d'être seul emprunté par le club.
Si il reste des tunes, et qu'il y a opportunité, ok pour faire loris ou oblak, mais la, clairement, pour moi, quand tu as sirigu, areola, trapp sous contrat en plus du jeune descamp, le GK n'est pas LA priorité.
Je suis éxigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

el psgman37
Titulaire
Titulaire

20 mai 2017, 13:18

C clair !!! Marre des pseudos stars payés à prix d'or !!! Il faut prendre du lourd rd !!! Quitte à payer cher autant prendre des valeurs sûres ...pas des mharez ou kondogbia...
Moi perso j'espère juste un attaquant, un milieu de terrain ,un arg et un DC...sans départs sauf max qui prend sa retraite malheureusement ...krycho, Ben Arfa et Jesé !!! Tout le reste on garde !!!

En milieu je ferais soit naingollan soit Fabinho...qui en plus peut dépanner côté droit !!!
En attaque je ferais all in sur mbappe ...ou à défaut sur Sanchez !!!
En arg je sait pas trop ...peut être une recrue surprise spécial nouveau directeur sportif !!
Et un DC mort de faim pour pousser au cul TS et marqui qui s'endorment sur leurs l'auriers et avoir 2 charnières qui tiennent la route avec kimpembe qui pour moi doit être encore plus titulariser la saison prochaine....c le DC qui m'a le moins déçu cette année !!!! Il m'a même surpris .
Moi je kifferais un Godin bien sûr ou un medel,a défaut.
Allllleeeeezzzzz pariiiiiiiiiiiissssss !!!
Notre histoire deviendra légende.

Chopsuey
Débutant
Débutant

20 mai 2017, 14:23

Bon j'ai fait un flop... tant pis.

debka
Titulaire
Titulaire

20 mai 2017, 17:23

Je suis d'accord avec el psgman37 mais je rajouterai un ArD car Aurier doit quitter le club pour l'assainir je pense (trop d'antécédents et trop irrégulier).
Semedo me plait bien par exemple (surtout si Henrique nous rejoint?)

Et enfin, il nous faut également un grand gardien de but, ce qui est primordial quand le niveau s'élève, principalement en LDC là ^ù Trapp montre ses limites.
Je pense à Keylor Navas (si le Réal recrute De Gea) ou Oblak qui est annoncé avec insistance (surtout que l'Atletico veut Lucas, échange de bons procédés?).
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2017, 23:12

Di Maria en 8 c'est le changement qui apporterait le plus dans le 4-3-3, on a besoin de dynamiser le secteur, ça serait une progression importante dans le jeu. En plus de sa qualité de passe il apporterait dans la projection, ça serait complémentaire de Verratti qui veut jouer naturellement plus bas. On gagnerait aussi dans l'efficacité.
Je vois pas pourquoi on aurait pas une équipe équilibrée comme ça.

Avec la première partie de saison dégueulasse qu'il nous a sorti, j'espère bien qu'il accepterait de jouer à ce poste pour se racheter.

Sinon le Mahrez de la deuxième saison était très intéressant, mais il offre pas assez de garantie. On a besoin d’expérience.
PASTORIX

Chopsuey
Débutant
Débutant

20 mai 2017, 23:28

Ah merci.

DM en 8 c'est largement faisable surtout en ligue 1.

Après je remplace Kricho par kondogbia, et aerola par lloris. C'est pour la french touche.

Matuidi, je souhaite qu'il parte car je ne peux plus voir ce milieu Rabiot-Mat-Verratti.

Mahrez contre lucas, ce n'est pas une bonne idée ? Bon OK mais lucas titulaire à droite j'en veux plus.

Ozil, c'est pour faire plaisir à draxler, et en plus je ne le mets pas titu. Et il offre une possibilité pour l'équipe de jouer avec un 10. De plus, il serait tjrs plus présent que pastore non (que j'adore pourtant) ?

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2017, 23:34

Y'a tellement de chose à changer et tellement de chance que nos incompétents de dirigeants soient encore là qu'il y a tellement de chance que l'année prochaine Monaco garde son titre.....
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

dMz
CFA
CFA

20 mai 2017, 23:44

Edit modo: C'est hors sujet...
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2017, 01:23

Chopsuey a écrit :Ah merci.

DM en 8 c'est largement faisable surtout en ligue 1.

Après je remplace Kricho par kondogbia, et aerola par lloris. C'est pour la french touche.

Matuidi, je souhaite qu'il parte car je ne peux plus voir ce milieu Rabiot-Mat-Verratti.

Mahrez contre lucas, ce n'est pas une bonne idée ? Bon OK mais lucas titulaire à droite j'en veux plus.

Ozil, c'est pour faire plaisir à draxler, et en plus je ne le mets pas titu. Et il offre une possibilité pour l'équipe de jouer avec un 10. De plus, il serait tjrs plus présent que pastore non (que j'adore pourtant) ?
Je pense aussi que Lucas doit partir. Le problème avec Mahrez c'est qu'il a jamais joué dans un grand club avec une grosse pression. Le dernier mercato d'été a été raté, faudra pas se tromper l'été prochain sinon le club risque de vraiment régresser.
A mon avis il vaut mieux se tourner vers des joueurs qui ont plus prouvé sur la durée.

Sinon si on joue en 4-2-3-1 la saison prochaine je suis aussi pour recruter un 10. Je pense que Lo Celso est trop tendre, et Pastore pas fiable physiquement.
Après c'est à l'entraineur de voir pour le profil.
J'adore Özil mais je vois pas Arsenal le laisser partir en même temps qu'Alexis.

Pour le milieu j'espère aussi que Matuidi va partir. Je suis pas pour qu'on le dégage mais s'il hésite je pense pas qu'il faudrait le retenir, on a besoin de renouveler et je trouve pas son profil indispensable.
PASTORIX

Répondre