• Active Topics 

Joueurs et StaffSerge AURIER - 19

Bison pas très fûté

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Le PSG doit-il conserver Serge Aurier pour la saison 2017/2018

Oui, et le prolonger
3
7%
Oui, et ne pas le prolonger
5
12%
Non
34
81%

Nombre total de votes : 42
Bart
International
International

19 mai 2017, 19:11

Bah derrière Meunier sur le coté droit et comme quatrième centrale, Aurier ne ferait pas tâche. Vu le bordel pour trouver un arrière droit correct, garder Aurier si Bellerin, Conti, Semedo, Danilo, Cancelo, Azpilicueta... ne viennet pas, serait logique. Avoir Corchia ou Michelin (ou autre hein) derrière Meunier, ça ferait désordre.

Ca reste un gars très apprécié du groupe, et pas que par les Français ou les jeunes. Il est débile, mais il est attachant. Pour moi Kurzawa est bien plus problématique que Aurier sur le niveau et sur le groupe/

Puis comme doublure sur deux postes, il a le niveau.
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

MacK
Débutant
Débutant

19 mai 2017, 23:02

Perso avec Aurier jsuis vraiment partagé

Avant l'histoire Periscope, Aurier affichait un bon niveau, une belle progression, une grosse envie et un gros potentiel. Il aurait pu atteindre un tres bon niveau et s'installer a long terme a Paris. En plus il kiff le PSG depuis tout jeune.
Tout etait reuni pour en faire un top player a son poste chez nous.

Ensuite ya eu l'histoire. Et depuis tout a changé.
Nous mais egalement lui...
Le plus simple aurait ete de le licencier.
Nasser a voulu le garder mais, au final, on a jamais retrouvé Serge. Ya eu d'autres histoires apres qui ont rajouté de l'huile sur le feu et terni son image
Il s'est renfermé et ca se sent dans son jeu. Il a jamais retrouvé son niveau, son envie. Il est pas epanoui footbalistiquement parlant.
Pourtant il est tres apprecié dans le groupe parce qu'en vrai, c'est un bon gars. Ce se voit. Il met l'ambiance. S'entend aussi bien avec les jeunes, les vieux, les etrangers.
C'est vraiment dommage, un gros gachis.
Je pensais qu'il voulait partir, ses decla laissent penser l'inverse.
Pourtant je pense qu'un transfert serait le mieux. Pour nous et pour lui...

Make4
International
International

20 mai 2017, 13:14

Aurier il fallait le transférer ou le licencier la saison dernière suite à l'affaire périscope.

Cette année dans l'institution PSG il s'est comporté normalement mais son niveau est très faible .Ce n'est pas l'urgence du mercato à mon sens il faut se concentrer sur les vrais priorités dans l'ordre (un ARG,un 9,un 4eme DC,un 6) et les opportunités sur les postes de relayeur ,arrière droit ,ailier et Gardien doivent être étudiés après .
geoh51 a écrit :notre seul échappatoire : Que MU vienne chercher Blanc. Je vois pas d'autre moyen de s'en débarrasser de ce morbaque sudiste et de ses tactiques a deux balles ....
Vishnou a écrit :
Je fais remarqué qu'on a le seul coach au monde qui a une philosophie quand les autres ont une tactique et une stratégie.
Nous on philosophe.

black78300
CFA
CFA

20 mai 2017, 18:10

Aurier il fallait le transférer ou le licencier la saison dernière suite à l'affaire périscope.

le problème c'est que van der wiel avait décidé de quitter le psg donc s'aurait obligé le psg a trouvé 2 latéraux. le problème du poste de latéral c'est que des très bons latéraux sur le marché il en a pas énormément. la preuve guardiola a du faire toute la saison avec sagna et zabaléta et je suis pas sur que c'était dans ses projets. ça n'a aucun sens de se séparer d'aurier si tu trouves pas un joueur de meilleur niveau que lui. on allait pas faire la saison avec meunier et sabaly qui n'avait aucune expérience du très haut niveau

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2017, 22:54

Vous observerez le comportement d'Aurier sur le but : il s'arrête
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Forzalex
Débutant
Débutant

20 mai 2017, 22:57

C'était le dernier match de notre ARG au Parc, j'espère que c'était pareil pour l'autre côté de la défense.

boblele
VIP
VIP

20 mai 2017, 23:01

Rom1online91 a écrit :Vous observerez le comportement d'Aurier sur le but : il s'arrête
Il n'y a pas que lui, les 15 dernières minutes, nos défenseurs sont restés seuls en infériorité numérique nos milieux et ailiers de défendaient plus...
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2017, 23:03

Tu regarderas de nouveau stp. Quand je dis qu'il s'arrête, c'est pas une métaphore genre "l'équipe s'est arrêté de jouer", non non, il s'arrête.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

boblele
VIP
VIP

20 mai 2017, 23:23

J'avais bien compris, mais 5 minutes avant il l'avait déjà fait sur son grand pont, il perd le ballon et lève la tête au ciel en marchant sans chercher à revenir laissant Pastore tout seul pour défendre sur le côté droit...
Image

nicolas180000
Remplacant
Remplacant

20 mai 2017, 23:46

Rom1online91 a écrit :Vous observerez le comportement d'Aurier sur le but : il s'arrête
Le 6eme but du Barça, il s'arrête aussi et laisse passer Sergi Roberto et on connait la suite... on en a très peu parler mais c'est juste scandaleux.
Image

eko95
Graphiste
Graphiste

21 mai 2017, 13:11

Nan mais quand est ce qu'on va se séparer de ce mec ? Tactiquement le mec insulte le football match après match, aucune science et une capacité incroyable à sous estimer l'adversaire.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2017, 13:13

je l'ai trouvé tres mauvais hier et meme ses centres sont foireux , il s'arette sur le but , sont surnom ne devrait pas etre bison mais biquette , on la acheter combien deja ? ya moyen de le vendre entre 15 et 20M vu que les ARD ça court pas les rues,
Alors vous aller me dit les bon ARD ça court pas ls rues donc pk s'en separré ,bah bon sont oeuvre et envoyé un message à l'équipe genre" les conneries maintenant c'est fini"

et pour15M ya surement mieux que aurier mais pour ça faut un DS :mrgreen:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

23 mai 2017, 18:47

PSG : Aurier voit Rabiot capitaine

"Adrien c’est la famille. C’est plus qu’un ami. J’espère qu’il restera le plus longtemps à Paris. Je le vois bien futur capitaine de cette équipe car il mérite et qu’il vient de loin", a confié l'international ivoirien sur la chaîne Youtube Bros. Stories.

Oue sisi la famille ta vu, donc son argument c'est qu'il merite d'etre capitaine par ce qu'il vient de loin :roll:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

27 mai 2017, 23:16

Son tempérament et son incapacité à se contrôler sont dangereux pour l'équipe

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

28 mai 2017, 00:19

Selon Roustan, Emery ne veut plus de lui, Kluivert lui a proposé une prolongation et NAK dit de lui que "c´est le PSG"...
Image

IlsOntTuéKenny
CFA
CFA

28 mai 2017, 03:43

Pour quelqu'un qui veut plus de lui, Emery l'a quand meme fait beaucoup joué cette saison. Meme durant la periode oú Meunier marchait sur l'eau.

Aurier et Lucas c'est les deux joueurs que je trouve les plus "bêtes" de l'effectif, un Qi foot proche du neant, superficiel, avec en plus des carences techniques gênantes.

Sur un match, si les planetes sont alignees correctement il peut sortir un match de fou furieux, world class. Dans le cas inverse, c'est un cauchemard. Et en moyenne, ya beau de déchets et d'approximations tactiques.et techniques malgre de grosses qualites.

Make4
International
International

28 mai 2017, 03:46

Cest terrible offensivement il fait dans 95% des cas le mauvais choix ses centres n'arrive jamais.
geoh51 a écrit :notre seul échappatoire : Que MU vienne chercher Blanc. Je vois pas d'autre moyen de s'en débarrasser de ce morbaque sudiste et de ses tactiques a deux balles ....
Vishnou a écrit :
Je fais remarqué qu'on a le seul coach au monde qui a une philosophie quand les autres ont une tactique et une stratégie.
Nous on philosophe.

IlsOntTuéKenny
CFA
CFA

28 mai 2017, 03:47

Pilou a écrit :Selon Roustan, Emery ne veut plus de lui, Kluivert lui a proposé une prolongation et NAK dit de lui que "c´est le PSG"...
Je suis pas fan d'Emery, loin de là, mais il y a beaucoup d'informations au sujet de desaccords entraineur - direction favorables dans le sens du premier.

Il semble qu'Aurier a une mauvaise influence sur le groupe vu d'exterieur.
Et ses ecarts ont quand meme ete faiblement traités.

Bon apres l'episode Periscope m'a fait beaucoup marré, ne soyons pas non plus des saints ^^

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

28 mai 2017, 13:59

Rom1online91 a écrit :Son tempérament et son incapacité à se contrôler sont dangereux pour l'équipe
papa Nasser va protéger son fils comme toujours.

putain de débile profond ce mec est un instable
et les instable à moins de s'appeler Suarez aujourd'hui ça ne court pas les équipes de haut niveau.
donc qu'il dégage et vite.

Dark S
Titulaire
Titulaire

28 mai 2017, 14:36

J'espère aussi qu'on puisse le vendre cette année. Il a une bonne cote. Vendons le dans les 35 M si on peut. Mais vu son âge, et la rareté des ArD correct, on doit pouvoir s'en séparer.

Verrouillé