• Active Topics 

Joueurs et StaffAlphonse AREOLA - 16

Alphonse le mamelon

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Souhaitez vous qu'Areola reste numéro 1 ?

Oui
22
29%
Non
54
71%

Nombre total de votes : 76
madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 11:40

Emery c est lui qui l a intronisé numéro un devant Trapp.
Il l avait connu de son époque Villarreal et quand il su qu il était un joueur signe au psg, il a tenu à lui faire confiance.
Fin de trapp

Mandanda était le numéro depuis des années, c était un mec qui faisait partie du groupe et humainement devait être important mais fin Areola est passé devant
Fin de mandanda

Buffon a eu une proposition pour rester en tant que n2 et lui a fiotte comme jamais contre mu.

Sinon tous les goals plongent plus ou moins de manière aléatoires sur penalty, et partent avant et je reprends l exemple de la panenka.
Desfois ça marchent comme quand il fait gagner la coupe du monde u20 avec l EDF, desfois non commme contre Rennes.
Il n y a qu en district ou les goals attendent la frappe.

Sinon oui c est un goal qui sort de sa ligne, qui prends des risques et j aime ça.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 11:41

Pirate75 a écrit :
26 juil. 2019, 11:27
@madyouth

areola est nul au jeu de pied
areola est nul sur sa ligne
areola est nul pour se faire comprendre par sa défense (à chaque match, il y a des incompréhensions sur des actions et notamment sur coups pied arretés ou corners)
areola se positionne souvent mal sur corner et ses sorties aériennes font peur

voila en gros, tous ses défauts.
la seule chose où il est correct c'est sur sa concentration ( là ou trapp avait un gros défaut) et sur l'anticipation. et il est pas mauvais sur les frappes de loin.

mais pour tout le reste, il ne vaut pas mieux qu'un gardien de milieu de tableau de ligue 1.
Il est aussi très lent à la détente et nul dans sa lecture des frappes (les adversaires n’hésite pas à allumer de loin avec lui pour cette raison )

Il aurait fallut transférer définitivement cette chèvre à Villarreal à l’été 2016 malheureusement on a voulut en faire un symbole du piston et de la concurrence malsaine consistant à promouvoir un joueur pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le sportif .

Trapp sans être un cador lui est très largement supérieur pour tout connaisseur de foot il va sûrement finir au fc Porto pendant qu’Areola n’est même pas convoité ne serait ce qu’en milieu de tableau anglais ,personne ne s’intéresse à ce gardien en Europe .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 juil. 2019, 11:44

Emery l'a intronisé parce qu'il le connaissait via la Liga et dans le même temps c'était un titi et on ne voulait pas le laisser filer, ça va pas plus loin que ça.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 juil. 2019, 11:46

madyouth a écrit :
Mandanda était le numéro depuis des années, c était un mec qui faisait partie du groupe et humainement devait être important mais fin Areola est passé devant
Fin de mandanda
« Steve Mandanda avait retrouvé un bon niveau avant le match contre Paris (...) C'est quelqu'un qui a l'habitude de venir avec nous même s'il n'a pas beaucoup de sélections, une petite trentaine mais il est venu bien plus que 100 fois. A partir du moment où j'appelle Steve ce n’est pas pour changer une hiérarchie qui est établie. J’ai la chance de pouvoir m'appuyer sur les trois gardiens de but qui sont là aujourd'hui et qui sont trois gardiens de haut niveau »

Areola est tjs numéro 3 :s

Fin d'Areola... ah merde il s'accroche en fait :mdr2:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 11:49

Oui et t auras remarqué justement qu il ne l a pas appelé Steve lors du dernier rassemblement.

Adrien10
Remplacant
Remplacant

26 juil. 2019, 11:53

On va se taper ses plongeons « saut de chat » totalement inefficaces toute la saison ... Quelle galère !

PARIS VILLE LUMIÈRE

"I CAME, I SAW, I CONQUERED" - MERCI ZLATAN IBRAHIMOVIC - 156 BUTS - LÉGENDE

ludovic94
International
International

26 juil. 2019, 12:05

madyouth a écrit :
Emery c est lui qui l a intronisé numéro un devant Trapp.
Il l avait connu de son époque Villarreal et quand il su qu il était un joueur signe au psg, il a tenu à lui faire confiance.
Fin de trapp

Fin de mandanda

Buffon a eu une proposition pour rester en tant que n2 et lui a fiotte comme jamais contre mu.

Sinon tous les goals plongent plus ou moins de manière aléatoires sur penalty, et partent avant et je reprends l exemple de la panenka.
Desfois ça marchent comme quand il fait gagner la coupe du monde u20 avec l EDF, desfois non commme contre Rennes.
Il n y a qu en district ou les goals attendent la frappe.

Sinon oui c est un goal qui sort de sa ligne, qui prends des risques et j aime ça.
Et pourtant après sa saison 16/17 grotesque, digne des pires gardiens de l'histoire du club, fallait être sacrément borné et confiant pour laisser Alphonse titulaire la saison suivante.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 12:41

Pirate75 a écrit :
26 juil. 2019, 07:45
areola est prêteur et fait tourner sa femme auprès de NAK, EMERY, TUCHEL et LEONARDO.
pour moi c'est la seule explication plausible
Il doit y avoir un truc c'est pas possible autrement.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 12:47

jay_jayR12 a écrit :
26 juil. 2019, 11:32
Emery a douté de lui la preuve il avait remis Trapp
Tuchel a douté de lui la preuve il a fait confiance à Buffon pour les matchs à enjeux
Deschamps a tellement confiance en lui qui le met numéro 3 derrière Mandanda... et encore Ruffier a refusé la sélection...
Je rajouterais que Tuchel a remis Buffon en fin de saison juste après avoir dit qu'il fallait une hiérarchie claire pour la saison prochaine, c'était avant le match à Angers je crois. Le message a du passer.

Nos 2 coachs n'ont eu aucune confiance en lui, une fois qu'ils l'ont vu à l’œuvre.

On peut citer le golfeur, puisqu'à l'époque je l'avais critiqué sur le fait de prêter Aréola au profit de la venue de Trapp. Après pas sûr que ce soit lui qui ait décidé de s'enlever une épine du pied, puis il s'en est refoutu une autre, mais là aussi pas sûr que ce soit lui qui ait décidé :lol:

Pour l'EDF, je supporte la sélection évidemment, du coup j'ai aucune envie de voir cette chèvre porter les couleurs de notre pays lors d'une compétition internationale. D'ailleurs c'est le cas d'une grande majorité des supporters hors PSG. Il est considéré comme une tanche, pareil pour les étrangers.

Plus vite on passera à autre chose, mieux le club se portera.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 13:03

madyouth a écrit :
Revois la séance de penalties vs Rennes, ça a rien à voir avec ce que font les autres gardiens, c'est juste du grand n'importe quoi.

Tous les gardiens plongent un tout petit peu avant la frappe, pas sur les premières foulées du joueur pour bien lui montrer de quel côté il peut tirer pour être sûr de marquer.
Surtout qu'attendre de voir de quel côté le gardien part pour le prendre à contrepied est une pratique de plus en plus répandue chez les bons tireurs de penalty. Là il a offert la coupe sur un plateau.

Et ça vient d'une personne qui considérait encore jusque là les penalties comme une de ses forces. Mais plus je le regarde jouer, plus je suis désabusé sur ses prétendues forces.

Il est très fort, mais il s'est juste trompé d'activité. Il joue à la balle aux prisonniers...
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 13:34

En tout cas je répète,si autant de personnes tels que Tuchel, Emery DD, les staffs de gardien font confiance à ce champion du monde des moins de 20 ans, des A, triple champion de france, titulaire au PSG, futur gardien numéro 1 de l équipe de France c est qu il a des qualités et je pense que les gens ne connaissent pas ce poste et répète juste bêtement ce que dit x ou y.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 13:39

Parigo68 a écrit :
26 juil. 2019, 11:34
Pour moi c'est juste un bouche trou, ils ont pas le gardien voulu de dispo, ils attendent d'avoir le bon.
Et c'est pas le rôle essentiel d'un gardien de boucher le trou de la cage pour que la balle ne passe non?
En ce cas c'est bien l'homme de la situation. :)
Modifié en dernier par Amekage le 26 juil. 2019, 14:46, modifié 1 fois.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 juil. 2019, 14:16

madyouth a écrit :
26 juil. 2019, 13:34
En tout cas je répète,si autant de personnes tels que Tuchel, Emery DD, les staffs de gardien font confiance à ce champion du monde des moins de 20 ans, des A, triple champion de france, titulaire au PSG, futur gardien numéro 1 de l équipe de France c est qu il a des qualités et je pense que les gens ne connaissent pas ce poste et répète juste bêtement ce que dit x ou y.
:mdr2:
Etonnant qu'avec ce palmarès (dont il a été le principal acteur en + notamment le championnat du monde 2018) personne n'en veuille...
Ca doit être parce qu'il est jugé intransférable :s

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 14:45

Numéro uno au psg, pk bougerait il ?

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 juil. 2019, 14:55

Ah mais il a aucun intérêt de bouger.
La soupe est bonne et il ne retrouvera jamais un club de notre niveau.
Il va aller au bout de son contrat malheureusement pour nous et le club et heureusement pour lui :p

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 15:02

Tuchel le considèrait comme un numéro 2 derrière un Buffon de 40 ans
Emery y croyait mais l’a expédié sur le banc après une série de prestations pitoyables pour Trapp.

Deschamps le considère comme le numéro 3 par ce que Ruffier refuse ce rôle .

Je pense que Lecomte si il confirme ses bonnes dispositions a l’ASM va vite lui passer devant tout comme Mike Maignan.

Lloris a encore 4 ou 5 années devant lui en EDF.

Ça sent le roussi pour Alphonse Areola qui va perdre incessamment sous peu sa place au PSG et sa place en EDF.

Ce gardien sera bientôt à sa vraie place dans l’anonymat de la première league . :cool2:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 juil. 2019, 15:08

Laissez tomber, madyouth et amekage ne retiennent rien de ce qu'on leur dit...ils rendent simplement hommage à leur idole Areola en se mettant en mode passoire en fait

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 juil. 2019, 15:09

C'est là que le parallèle avec Landreau prend toute sa mesure, les deux étaient proches de devenir numéro 1 avant se faire coiffer par d'autres.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 15:42

jay_jayR12 a écrit :
Laissez tomber, madyouth et amekage ne retiennent rien de ce qu'on leur dit...ils rendent simplement hommage à leur idole Areola en se mettant en mode passoire en fait
Pour retenir des arguments, faut qu'ils soient valables.
Critiquer ses points forts, le rendre responsable d'un titre de champion de France ou dire que Buffon est devant n'en sont pas.
D'autant plus pour le remplacer par une passoire italienne sans expérience du très haut niveau européen.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 juil. 2019, 15:50

jay_jayR12 a écrit :
J avais pas saisit qu'ici il y avais des professeurs et des apprentis ici.

Encore une fois tous les techniciens ont encensé Areola et je préfère me mettre à la table de ceux ci à cet effet et je pense qu on devrait garder quelques chaises pour certains ici.

D ailleurs peu être que l erreur de Tuchel est de ne pas le titularisé contre mu la saison dernière et il a peu être saisit son erreur trop tard,surtout qu après ce match il a mis Buffon en retrait.

Perso, pour le coups j avais pas de doute sur le fait qu Areola serait titulaire et j avais raison.

Rien que de dire que Maignan est meilleur est la chose la plus ridicule.
Car si Maignan était au PSG, il prendrait les critiques de tous, mais bon comme il est à Lille
on ne voit que ses qualités. Hors les deux seuls domaines ou il est meilleur qu Areola c est dans le jeu au pied (mais là Maignan c est top mondial à ce niveau ) et les penalty.

Répondre