• Active Topics 

Joueurs et StaffLeandro PAREDES - 8

Pecho frio

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:09

Du coup il était titulaire parce qu'il s'est fait engueuler par ADM et Neymar ou c'était un vrai choix?

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:09

Superbe match des ouvertures magistrale ,une capacité unique à fluidifier le jeu mais les ordures de consultant francais vont encore faire les aveugles en laissant penser que c'est un joueur moyen.

Ce qui donne les ignominies qu'on peut lire sur lui .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 00:34

Très bon match, j'espère que Tuchel a enfin compris qu'il faut l'installer comme titulaire.

vouz
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2020, 01:35

Bon match :applause:
Champion mon frère !! *9 :cool2:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 04:47

Excellent ca a été le métronome du jeu, pourvut qu'il enchaine

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 09:27

Pour l'instant vous aurez remarqué que c'est toujours soit lui soit Verratti.

Donc même s'il est très bon pour l'instant il n'est pas positionné comme un titulaire (à moins de considérer Marco comme un remplaçant).

J'aimerais bien voir à l'avenir un milieu à 3 avec les deux alignés. Là on pourra se dire qu'il a ses chances en titulaire.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 11:24

On peut surtout remarquer qu'il ne les a quasi jamais mis ensemble. Parce que Gueye est titulaire indiscutable comme Marqui au milieu (avant). Ca laisse plus beaucoup de place.

Comme toi j'aimerais bien les voir ensemble au moins quelquefois, c'est pas normal qu'on ne l'ait quasi jamais vu.

Dark S
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2020, 12:56

Je milite pour un 433.

Défense classique, et tu mets Paredes en 6, Marco et Neymar devant lui.
Et en attaque tu mets Mbappé-Icardi-DM.

Il fait un bon match. Faut le souligner.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 sept. 2020, 14:10

Il fait un match correct, mais pas de quoi s'extasier. Sinon il joue très bas, c'est un vrai 6. Pour moi il faut quand même recruter un pointure à son poste avant le 5/10.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 15:16

julien2 a écrit :
On peut surtout remarquer qu'il ne les a quasi jamais mis ensemble. Parce que Gueye est titulaire indiscutable comme Marqui au milieu (avant). Ca laisse plus beaucoup de place.

Comme toi j'aimerais bien les voir ensemble au moins quelquefois, c'est pas normal qu'on ne l'ait quasi jamais vu.
Il est dans sa logique, dans laquelle l'un est le remplaçant / concurrent de l'autre.
Dans un milieu à 2 je comprends.
Dans un milieu à 3 j'aimerais vraiment voir l'association, avec un 3e joueur plus mobile, qui se projette.

Avant l'arrivée de Paredes il avait dit "il me faut un 2e Verratti et un 2e Marquinhos".
On peut considérer que Paredes est le 2e Verratti, Gueye le 2e Marquinhos.
Il a déjà mis les 2 Marquinhos ensemble, j'aimerais voir les 2 Verratti. Mais comme pour les deux autres ce sera nécessairement dans le cadre d'un milieu à 3.
Image

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 15:26

Dark S a écrit :
28 sept. 2020, 12:56
Je milite pour un 433.

Défense classique, et tu mets Paredes en 6, Marco et Neymar devant lui.
Et en attaque tu mets Mbappé-Icardi-DM.
Neymar au milieu c'est n'importe quoi, ça passe qu'en L1 et pas contre tout le monde.
Perso j'espère plus Paredes en 6, Herrera(Draxler/Gueye)-Verratti(Herrera) au milieu et un trio Neymar-Icardi-Mbappé devant. À voir aussi selon la recrue au milieu.
Et sinon utiliser le 442 contre seulement les équipes qui vont mettre le bus.
julien2 a écrit :
Justement il y a de la place maintenant, Marquinhos n'est plus au milieu, Gueye et Verratti pas en super forme. Il doit prendre la place de Marqui et être installé comme titulaire devant la défense.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 15:35

tolecnal a écrit :
28 sept. 2020, 09:27
Pour l'instant vous aurez remarqué que c'est toujours soit lui soit Verratti.

Donc même s'il est très bon pour l'instant il n'est pas positionné comme un titulaire (à moins de considérer Marco comme un remplaçant).

J'aimerais bien voir à l'avenir un milieu à 3 avec les deux alignés. Là on pourra se dire qu'il a ses chances en titulaire.
J'aimerai aussi bien voir les deux ensemble

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 15:39

le pharaon du 94 a écrit :
Il fait un match correct, mais pas de quoi s'extasier. Sinon il joue très bas, c'est un vrai 6. Pour moi il faut quand même recruter un pointure à son poste avant le 5/10.
Je pense qu'il faudra s'en contenter, je vois pas de 6 réellement plus fort arriver

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 16:03

beyondbelief a écrit :
28 sept. 2020, 15:26
Justement il y a de la place maintenant, Marquinhos n'est plus au milieu, Gueye et Verratti pas en super forme. Il doit prendre la place de Marqui et être installé comme titulaire devant la défense.
Il avait l'occasion de le faire hier, il ne l'a pas fait. Même à 2 0.
le pharaon du 94 a écrit :
Non pas de quoi s'extasier, mais ça reste toujours intéressant à le voir sur le terrain / d'autres.
La pointure du milieu je commence à désespérer et au final je sais pas si on pourrait/devrait pas prendre un milieu dans un autre registre plutôt et tenter la saison avec lui à ce poste. Et en plus on a des alternatives au cas où. Tu mets Verratti avec lui, de toutes façons en L1 on risque rien.
En LDC ça sera autre chose, mais vu la gueule de nos latéraux défensivement + du coach je sais pas quoi attendre à part un tirage miraculeux pour espérer quelque chose.

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 16:31

julien2 a écrit :
28 sept. 2020, 16:03
Il avait l'occasion de le faire hier, il ne l'a pas fait. Même à 2 0.
Je parlais d'installer Paredes titulaire en 6, pour l'association avec Verratti c'est autre chose. Je pense que Tuchel ne le fait pas car il a peur qu'ils se marchent dessus. Ça doit forcément être dans un milieu à 3 et Verratti devra se bouger, jouer plus haut.

Paredes a pris un coup en 1ère et il est sous le coup d'une suspension en cas de jaune donc sa sortie est plutôt logique (bon c'était pareil pour Neymar mais Tuchel ne sort quasiment plus ses deux stars).

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 16:41

Ils auraient été suspendus contre Nimes c'était l'idéal, parce qu'ensuite on enchaine, c'est con.
Je dis ça parce que je l'ai lu de la part de Rom1 sauf erreur.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

02 oct. 2020, 23:54

Faut qu'il prenne ses responsabilités, sinon va se faire passer devant par tout le monde. C'est une frustration de savoir ce qu'il est capable de faire et ce qu'on voit.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 oct. 2020, 00:01

Oui décevant ce soir.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

03 oct. 2020, 00:43

Paredes (5,5) : positionné plus bas sur le terrain que Verratti, l’ancien de Boca a effectué une première période prometteuse avec de l’engagement (dans le bon sens du terme) et en mettant une certaine intensité une fois le ballon dans les pieds. Auteur d’un gros pressing, il a lui aussi baissé le pied en seconde période avant d’être remplacé par Herrera (63e), qui ne s'est pas mis en valeur.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

03 oct. 2020, 09:16

Il a peu tenter, laissant le jeu a Verratti, on avait l'impression qu'il se débarrassait du ballon dommage

Répondre