• Active Topics 

ActualitésDéplacements

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

26 mars 2015, 04:39

c'est pas 99e :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Image

Omonstro2
Titulaire
Titulaire

26 mars 2015, 20:28

99€

je me tate a prendre les places... je trouves ca chere quand meme...

psg-lfc
Titulaire
Titulaire

27 mars 2015, 00:25

Sachant que les places réservées au public adverse sont censées être dans les plus abordables... Ça paye la billetterie chez les catalans :lol:

Paname_men
Débutant
Débutant

27 mars 2015, 18:52

BOO BOO a écrit :c'est pas 99e :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Si mais tu rajoutes 4€ de "frais de location" :stupid:

Fonfon65
International
International

27 mars 2015, 19:51

Et le secteur visiteur du Camp Nou, c'est disons .... Très haut.

Bichoun3
Débutant
Débutant

28 mars 2015, 16:39

Pour les personnes qui pourront pas se procurer de place "visiteurs" vous avez des offres sur Monshowroomprive. Place en categorie 3+hôtel, certes à 259€. Je savais pas ou partager cette information.

Paname_men
Débutant
Débutant

31 mars 2015, 11:13

Pour ceux que ça intéresse la vente de places pour Barcelone est désormais ouverte au grand public.

http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/79 ... -barcelona

Bichoun3
Débutant
Débutant

31 mars 2015, 11:42

Le manque de communication du club le rend dingue.
Par crainte de pas pouvoir faire le déplacement, je me suis empressé d'acquérir des places via Monshowroomprive. J'aurais adoré pouvoir etre parmi les nôtres plutot que percher en haut du Camp Nou seul.

Neil Lennon
Débutant
Débutant

31 mars 2015, 12:32

Jamais été au Nou Camp & encore moins en parquage ; c'est vraiment haut genre limite invisible ?

Bichoun3
Débutant
Débutant

31 mars 2015, 12:50

Pareillement si des personnes ont déjà assisté à un match, pourriez-vous me dire comment est la visibilité. Malheureusement je me retrouve en goal 3 ou general.

Paname_men
Débutant
Débutant

31 mars 2015, 13:05

J'y suis allez pour le 1/4 de y'a 2 ans et oui c'est vraiment haut, apres c'est pas invisible faut pas exagérer, tu vois très bien le jeu et tu reconnais les joueurs.

Je vous le conseille vraiment, c'est un grand moment.

Vishnou
Titulaire
Titulaire

31 mars 2015, 14:26

Pareil j'y suis allé pour voir une défaite du Barça d'ailleurs, contre le Celta.
Le stade est très beau et en haut on voit quand même pas mal.
C'est sur que pour la tactique c'est parfait, pour voir les grigri un peu moins, mais bon j'ai quand même été impressionné par Messi parce que faut voir des fois les briques qu'on lui envoie et le mec les contrôle comme si de rien n'était.

Très très impressionnant en vrai le père Messi.

Après niveau ambiance... a part pendant l'hymne et encore, j'ai plus l'impression que c'est les haut-parleurs qui crachent....
ImageImage

Heenok
Titulaire
Titulaire

31 mars 2015, 15:35

Neil Lennon a écrit :Jamais été au Nou Camp & encore moins en parquage ; c'est vraiment haut genre limite invisible ?
J'y étais pour le fameux 3-2 contre le Real pour le match retour de Super Coupe d'Espagne: 3 cartons rouges, grosse baston au milieu de laquelle Mourinho est venu en lâche attaquer Tito Vilanova. :mrgreen:

On était en quart de virage dans la tribune la plus proche du terrain, sous la tribune du dessus. Du coup, on a tout vu de près. Mais vu les hurlements dans le stade ce soir là, personne, même tout en haut, n'a manqué le geste de Mourinho :lol:

PSG34
Titulaire
Titulaire

31 mars 2015, 15:56

Neil Lennon a écrit :Jamais été au Nou Camp & encore moins en parquage ; c'est vraiment haut genre limite invisible ?
Perso j'ai effectué le déplacement à Bernabéu lors du 1à0 pour le PSG en 1994 en cdvc,en 1995 au Camp Nou lors du 1à1 en LDC.
Question visibilité,Sans aucune hésitation,Bernabéu est de loin le mieux.
Au Camp Nou,je trouve que les joueurs on les voit un peu petit.
Je tiens à signaler que j'étais pour les 2 déplacements dans le parcage visiteur.
try to get at least one star.

Bat'
VIP
VIP

31 mars 2015, 22:20

Place réservée :cool: Si y'a des gars qui seront au Camp Nou aussi faites signes !
ImageAnimateur officiel des topics "FC Barcelone" et "CSSA"Image

Neil Lennon
Débutant
Débutant

01 avr. 2015, 14:40

Salut les gars,

Merci pour vos infos !

Je vais tenter le déplacement avec quelques potes...

Détail important :
Croyez vous qu'on soit dans les temps en cas d'arrivée à l'aéroport à 19h05 ? (je ne connais pas la ville et n'ai pas encore checké l'éloignement aéroport/Nou Camp)
Est on libre d'arriver au stade quand on veut ou l'accès à la tribune visiteurs est il refusé si on arrive trop tard ?

Aucune précision sur PSG.fr & impossible de joindre la billetterie...

Merci d'avance pour vos retours :wink:

mathieupsg
Débutant
Débutant

01 avr. 2015, 21:58

Neil Lennon a écrit :Salut les gars,

Merci pour vos infos !

Je vais tenter le déplacement avec quelques potes...

Détail important :
Croyez vous qu'on soit dans les temps en cas d'arrivée à l'aéroport à 19h05 ? (je ne connais pas la ville et n'ai pas encore checké l'éloignement aéroport/Nou Camp)
Est on libre d'arriver au stade quand on veut ou l'accès à la tribune visiteurs est il refusé si on arrive trop tard ?

Aucune précision sur PSG.fr & impossible de joindre la billetterie...

Merci d'avance pour vos retours :wink:
J'ai été au stade lors de la défaite du PSG contre Barcelone, et étant donné qu'on était censé avoir pris nos billets dans le guichet dédié avant 19 heures, tu ne seras pas dans les temps si ils font pareil...
Je serais toi, je prendrais l'avion d'avant pour être pile dans les temps. Et puis par chance l'aéroport n'est pas très loin du centre ville et du camp nou, en taxi par exemple c'est vite fait

EDIT : J'ai retrouvé le mail du PSG sur les informations du déplacement, c'était 19h15 l'heure limite, mes excuses
Dans les villes , il y a des égouts
Dans les égouts , il y a des rats
Et les rats ce sont ... Les marseillais !

Neil Lennon
Débutant
Débutant

02 avr. 2015, 12:57

Merci !!

Pas très prudent en effet et pas idéal non plus pour profiter de l'avant match. Du coup on sera sur place dès le lundi soir, billets match & avion bookés…

5 ans que j'ai plus assisté à un match du PSG mon Dieu ça va me faire un choc :grin:

@ Bat'
Avec plaisir, on se capte d'ici là !

Bat'
VIP
VIP

05 avr. 2015, 09:25

Mon 1er match du PSG de cette saison... :lol:

1ère fois en plus de 10 ans que j'ai pas mis une seule fois les pieds au Parc...

Bref, moi j'arrive mardi matin à 11h ! On va se mettre bien jusqu'à 19h !! Hotel du soir réservé mais en cas de bonne surprise, de dormir il me sera impossible... :cool:
ImageAnimateur officiel des topics "FC Barcelone" et "CSSA"Image

manoupanam
Ballon d'or
Ballon d'or

05 avr. 2015, 09:51

Je n'y serai pas, j'ai déjà fait les 2 dep en 2ans la bas, donc avec mon équipe on était pas chaud pour une 3ème..

D'ailleurs faudrait que les tirages changent un peu, ras le bol de Barcelone et Chelsea.

On attend les 1/2 et un dep à Madrid. :mrgreen:
2017/2018 SAISON DE LA RECONQUÊTE.

Répondre